Témoignages

Remote care. Cuidado remoto.Rimōtokea. Yuǎnchéng hùlǐ 远程护理

Témoignage d’ Isabelle , Octobre 2020

J’ai consulté Ben pour un problème d’eczéma, qui s’était brusquement étendu sur les avant-bras, la nuque et le dos, et dont les fortes démangeaisons m’empêchaient de dormir. Une seule séance a suffi : pas de démangeaisons la nuit suivante, et la surprise de découvrir au réveil le lendemain matin que les plaques s’étaient presque totalement estompées. Depuis, pour mon plus grand soulagement, elles ont complètement disparu. Merci Ben !

Témoignage de Ziad, septembre 2020

Au début j’étais perplexe et sceptique sur les modes de guérison dits non conventionnels, mais avec Ben, son professionnalisme et sa discrétion, j’ai eu droit à plusieurs séances qui m’ont permis de retrouver un sommeil réparateur et venir à bout d’un mal-être lié à une dépression aiguë.

J’ai souffert d’une dépression depuis plusieurs mois, mes nuits étaient très courtes, je me couchais avec des douleurs et me levais pareil, j’ai suivi un traitement médicamenteux à base de psychotropes (antidépresseur, anxiolytique et somnifère), mais ça me détruisait plus que ça me soignait, j’ai entamé un sevrage et Ben m’a beaucoup aidé durant cette phase délicate.

Il m’a invité à accepter le soin au plus profond de moi-même, d’être aussi acteur de ma propre « réparation ». J’ai été agréablement surpris dès la deuxième séance quand j’ai ressenti une onde me traversant et des larmes couler, comme si un déblocage pour nettoyer mon être qui souffrait s’était déclenché, et ce fut au fur et à mesure des séances que j’ai retrouvé un goût à la vie, une motivation et des nuits avec sommeil.

Je ne remercie jamais assez Ben pour son aide et sa bienveillance, son don est indéniable, je ne puis que vous conseiller de le contacter si vous souffrez d’un mal en vous, quel qu’il soit.

Témoignage de Carole, région parisienne, août 2020

Au début, pendant le confinement, j’ai été très très fatiguée, je n’avais plus de goût, plus d’appétit, de la fièvre, je me suis évanouie plusieurs fois chez moi. Je ne sortais par peur du Covid. J’ai appelé le Samu et le numéro Vert, on m’a dit que ce n’était pas ça.

J’ai fait un test, qui a été positif. Ben m’a soignée à distance, avant que je sache le résultat du test. Les huit jours où j’ai été malade, il m’a enlevé la fatigue. J’étais très attentive à ses soins, j’avais l’impression de faire les gestes en même temps que lui et de les apprendre.

D’ailleurs il m’a encouragée à me soigner moi-même. Je n’ai presque pas eu d’effets de la maladie. Je lui alors parlé des brûlures et des problèmes urinaires pour lesquels une opération était prévue.

Il m’a beaucoup aidée à distance avant l’opération (que je voulais), pendant celle-ci (j’étais carrément avec lui), et aussi après. Je ne ressens plus de brûlures, j’ai encore du mal à accepter les changements survenus dans mon corps, mais je suis arrivée à retravailler sur moi-même et Ben y est pour beaucoup.

Témoignage de Flore, juin 2020

Au début j’étais déjà sceptique au magnétisme en lui-même alors quand on m’a parlé de magnétisme à distance ! Mais étant toujours en quête de nouvelles expériences pour le bien-être de notre corps, je me suis lancée. Et quelle belle surprise et découverte : non seulement je ressens l’énergie parcourir mon corps et changer du début jusqu’à la fin d’une séance, mais en plus c’est relaxant et les bienfaits restent. Pour ma part, Ben a dû travailler plus sur mon stress et mon anxiété ainsi que la reconnexion avec le monde terrestre plutôt qu’intellectuel. Évidemment je ne saurais avec mes simples mots vous décrire l’expérience mais sachez que ça vaut le détour si la médecine traditionnelle ne soulage plus vos maux, c’est le moment de se lancer!

Témoignage de Suzette, juin 2020

j’allais très mal, j’étais sans force, mes jambes ne me portaient plus. Ma gardienne et amie, accompagnée de la voisine, a appelé SOS Médecins. Ils m’ont trouvée déshydratée et m’ont dit que l’hôpital s’imposait. Mais j’ai passé plusieurs semaines chez moi au lit, avec une toux exténuante. J’ai fait récemment un test qui a fait apparaître que j’avais le coronavirus.

A ma grande surprise, car je n’avais pas eu de fièvre, ni de mal de crâne. Ben m’a fait plusieurs soins à distance par jour pendant cette période et je suis guérie. Je lui dois une reconnaissance éperdue, il m’a évité l’hôpital. Je n’en serais pas revenue vivante. J’approche les 95 ans et vis à Montrouge, près de Paris.

Témoignage de Vincent juin 2020

Les deux séances avec Ben m’auront bien aidé dans un passage difficile de ma vie.

Témoignage de Tania juin 2020

Je connais Ben de par mes parents. J’ai eu la chance d’avoir un soin en direct ainsi que un à distance. Les deux m’ont procuré beaucoup d’émotions et un apaisement certain ! Après le soin à distance, j’ ai dormi d’un sommeil profond et réparateur. Le lendemain, ma douleur à l’épaule avait disparu.

Témoignage de Marie-Jo juin 2020

Je suis tombée à vélo, sûrement un malaise vagal, j’ai fait une fracture ouverte du poignet. On m’a montée à l’hôpital, et l’infirmier m’a demandé à combien j’estimais la douleur entre 0 et 10. J’ai dit 9,5.

J’ai demandé à ma fille d’appeler Ben (à l’insu de soignants) et il m’a fait un soin à distance et ma douleur a diminué à 3. Il a continué à me faire des soins après l’opération.

Il me soigne à distance aussi pour ma jambe (j’ai un métier à station debout et suite à une opération mal faite, j’ai ma jambe qui s’est déformée et a provoqué de l’arthrose, et de moins en moins de cartilage dans le genou, cela provoque des douleurs atroces).

Par rapport à ça, Ben m’a amélioré l’état de la jambe et me soulage des douleurs quand elles sont présentes. Je n’ai plus mal quand il me fait un soin.

Témoignage de Balthazar juin 2020

J’ai fait plusieurs séances de soin avec Ben. À chaque fois pour des grosses angines bactériennes, le résultat a toujours été remarquable. Dès le début de la séance je sens mon corps se détendre, et le travail commencer. Après une séance passée en état méditatif, je vais déjà mieux, et je sens alors un bien-être profond ainsi qu’un intense état de fatigue. Après une bonne journée de repos, je suis déjà guéri !

Témoignage de Philippe, mai 2020

Ben m’a, au cours d’une période émotionnellement difficile, simplement proposé, de me donner des soins à distance. J’avais l’esprit très encombré et agité par des pensées perturbantes liées à une situation affective très compliquée qui se terminait. Je dormais mal, étais stressé et confus. Dès la première séance, j’ai ressenti beaucoup plus de clarté et de calme. Dans les jours qui suivirent, l’état émotionnel qui avait motivé le premier soin étant, dans une moindre mesure, réapparu, Ben m’a proposé une nouvelle séance qui m’a, elle aussi, bien apaisé et à la suite de laquelle, j’ai eu l’impression que mon mental avait été nettoyé et que de l’espace y avait été créé. Je me sentais beaucoup plus calme. Une étape du processus que je vivais avait été franchie. Merci Ben.

Témoignage de Perrine, mai 2020

Je connais Ben depuis quelques années et ai bénéficié de ses soins en « live » plusieurs fois.

Le confinement nous ayant obligés au virtuel, j’ai donc personnellement expérimenté les soins à distance. Un temps bienfaisant de recentrage pendant lequel il travaille. Le ressenti du bénéfice est clair sur la durée, longtemps après le jour du soin. Je recommande certainement ses soins.

Témoignage de Muriel, mai 2020

Depuis plusieurs années, je me soigne par les méthodes alternatives, mais en me déplaçant chez le thérapeute. Ma fille m’a parlé de Ben et de ses soins à distance. J’étais un peu réservée sur cette méthode-là. Mais vu la distance pour aller consulter et les éloges de ma fille, j’ai appelé Ben et pris RDV avec lui pour un soin à distance afin de soigner mes migraines et maux d’estomac. On s’est entretenus d’un jour et d’une heure où je serais calme afin de faire ce soin à distance. Les effets ont été immédiats. Mes migraines ne sont pas parties totalement, mais se sont atténuées.

Ben m’a téléphoné à plusieurs reprises pour voir comment je me sentais et n’a pas hésité à me faire d’autres soins à distance pour que ce mal disparaisse.

En parallèle au soin, ayant une formation de Reiki, Ben m’a encouragée et indiqué comment me soigner par le pouvoir de la pensée via le magnétisme. Depuis, il faut que je partage ma joie, car ma fille, en utilisant son propre magnétisme, peut s’auto-soigner.

Témoignage de Michel mai 2020

C’est à la suite de douloureuses émotions traumatiques, dont je n’arrivais pas à me libérer, que je me suis persuadé qu’il me fallait rencontrer Ben pour solliciter son aide et ainsi ne pas tomber dans le cercle infernal des anxiolytiques.

C’est après avoir pris en considération mon état physique et émotionnel que, au bout de quelques séances, Ben a su me libérer de ces tensions insoutenables qui m’envahissaient.

Aussi je souhaiterais faire valoir son énergie à m’avoir revitalisé de manière naturelle. Je tenais donc à lui faire ce témoignage en guise de remerciements. Un grand merci à toi, Ben.

Témoignage d’Isabelle, mai 2020

J’ai reçu plusieurs soins de la part de Ben. A chaque fois, j’en ressors très reposée. J’ai des sensations physiques pendant le soin, mais sans les analyser ni pouvoir les raconter. C’est un peu comme si mon corps et mon cerveau se séparaient un moment et que mon corps travaillait seul. Une fois je me souviens d’avoir beaucoup pleuré, surtout après, comme de vider des choses sans pensée particulière sur une chose.

Il est arrivé aussi que Ben intervienne par téléphone et que mon mal de gorge s’apaise.

Je dirais pour moi, pas besoin d’avoir d’intention, de besoin, d’y croire ou quoi… juste laisser faire et sentir une amélioration physique.

Témoignage de Cécile, thérapeute, mai 2020

Ben, un chercheur dans l’âme, qui aime faire le bien autour de lui. Mais surtout il n’applique pas des techniques toutes faites ou des recettes, il suit son instinct et son intuition. Une belle personne.

Témoignage de Chrystelle, mai 2020

Je suis allée consulter Ben à plusieurs reprises pour des soucis différents, émotionnels ou douleurs inexpliquées par la médecine traditionnelle et j’ai à chaque fois ressenti la même chose, un grand nettoyage au niveau des émotions, c’est-à-dire un éclaircissement des pensées et allègement du corps et de l’esprit. Pour les douleurs, dont une datait de plusieurs années, elles ont disparu. Ben a vraiment un clair ressenti qui lui permet de voir et de transformer.Il vous accueille avec une générosité et une simplicité qui vous mettent à l’aise. Je recommande donc les mains de Ben qui, comme dans mon cas où la médecine allopathique ne voit pas, elles, elles voient et soignent. J’en profite pour encore le remercier. 

Témoignage de Martine, musicienne et professeure de musique, mai 2020

J’habite au Québec et j’ai connu Ben lors d’un voyage à Die en 2011. L’accueil fut très chaleureux et le contact authentique. Ben m’avait fascinée par son invention sur laquelle il travaillait. Il y a 4 ans, j’ai eu une grave commotion cérébrale qui m’a forcée d’arrêter de travailler. Maux de tête, problème d’équilibre, très grande fatigue, difficulté à la marche… J’étais une grande sportive et randonneuse. Ma vie a été complètement bousculée.J’ai rencontré, sans relâche, plusieurs intervenants pour me soigner. On me disait que mon état n’allait pas vraiment s’améliorer, que je devais l’accepter. Je ne voulais pas cela et je continuais à chercher des solutions. Lors d’une conversation téléphonique, il y a 2 mois, j’apprends que Ben donne des soins à distance. J’avais déjà entendu parler de ce genre de soin, mais je n’y croyais pas vraiment, surtout à cette distance : Québec/Drôme. Je n’avais rien à perdre, je connaissais Ben et j’avais confiance. 

Au premier soin, je suis surprise de ressentir l’énergie du traitement. Je reçois 4 soins à distance et je travaille par moi-même dans le même sens. Depuis le dernier traitement, je progresse de façon fulgurante. Je sens que je retrouve de plus en plus mes capacités et mon énergie d’avant. Mes amis n’en reviennent pas. Un grand merci pour ces soins et cette aide si précieuse. Je suis sur la bonne voie… enfin!

Témoignage de Léa, décembre 2019

Bien que je sois d’un esprit plutôt réservé à l’égard du paranormal, j’ai dû reconnaître que les différentes interventions que Ben a pratiquées, que ce soit en proximité ou à distance, pour moi ou pour mon fils, ont été particulièrement bienfaisantes.

Famille P., avril 2020

Pendant le confinement, les soins de Ben ont été bénéfiques à toute la famille.Réalisés à distance, ils ont permis aux enfants de garder leur énergie positive tout au long de cette période si particulière. Quant à mon mari, il souffrait de tensions dans les cervicales, eh bien disparues les douleurs! Pour ma part, je me suis sentie plus détendue et apaisée. Merci pour ces soins qui nous ont apporté un réel réconfort.

Témoignage de Violaine, avril 2020

Ben m’a aidée durant la maladie récente de ma mère.

Ses symptômes ressemblaient beaucoup à ceux d’une maladie dont on parle trop en ce moment.

Il a pratiqué des soins à distance et il m’a soutenue par des échanges téléphoniques réguliers.

Il m’a confortée dans la conviction de l’importance de la force de la pensée et de la force de l’amour.

Par exemple, j’étais partie rejoindre ma mère en ayant « pris la décision de ne pas tomber malade moi-même » et en faisant tout mon possible pour « booster » mon immunité, Ben m’a beaucoup encouragée dans ce sens. Merci à lui. Ma mère est maintenant guérie.

Témoignage d’Alice, septembre 2018

Je suis allée voir Ben, car je me sentais un peu perdue face à des questions essentielles de ma vie (problèmes familiaux et difficultés à me positionner). Je fus accueillie par un bel après midi d’automne dans un délicieux jardin, puis rentrais dans une salle chaleureuse dans laquelle Ben nous reçoit sous une pyramide de laine de toutes les couleurs… Je laissais faire… Autant j’étais tendue avant la séance, autant je me sentis détendue et vibrante, quoique fatiguée après celle ci (prévoir vêtements chauds et trajet court). Les intentions de Ben firent leur effet « magique » très rapidement : l’apaisement que je cherchais a obtenir advint au sein de ma famille et les choses purent continuer leur cours, plus justement. Merci encore, Ben, et sans doute à bientôt.


Témoignage de Lôrenzo, avril 2019.

Auprès de Ben, sans rien sur lui qui pèse ou qui pose, comme le dirait Verlaine, l’on peut ressentir grâce à son art de l’invisible l’espace du dedans et du dehors s’harmoniser.
Il y a en lui, généreuse, perspicace et compatissante, la flamme du chercheur qui a trouvé, et du trouveur qui persiste dans la recherche. La puissance magnétique représentée par l’invisible permet à la visibilité du processus vivant qu’est nous-mêmes de se mieux sentir, et d’évoluer ensuite avec aux lèvres un sourire mutuel de reconnaissance. Choukran Jazilen, Mister Ben.

Témoignage de Céline thérapeute, mai 2020

Ben vous accueille les bras et le cœur ouvert en toute simplicité et générosité, c’est un artisan du vivant, il ré-harmonise toute notre entièreté, en vous libérant des poids qui sont cristallisés en vous, c’est une vague d’oxygène, d’énergie et de joie… Merci pour tes soins Ben…

Témoignage d’Aline, mai 2020

J’ai reçu plusieurs soins de Ben, de visu et à distance. Les deux ont été tout aussi efficaces. Cela s’est passé en douceur et j’ai à chaque fois senti un mieux être physique et mental, une meilleure vision sur tous les plans (physique et intérieure), plus de légèreté et un réel soulagement, comme après un bon bain de mer… Ben est bien intentionné et cherche toujours à s’améliorer… Alors on avance ensemble. Il ne se prend pas pour un gourou et ça, ça me va bien. Merci Ben et à bientôt

Témoignage d’Hortense, mai 2020

J’ai été très touchée par la générosité et la présence de Ben dans son travail. Il explore avec enthousiasme l’invisible et j’ai été très soulagée que les séances puissent aussi œuvrer à distance ! De mon expérience j’y ai puisé un appui, un soutien que je retrouve grâce à une grande détente et un lâcher prise bienfaisant.

Témoignage de Suzette, mai 2020

Alors que j’avais une immense fatigue, après que les nombreux soins que Ben m’a prodigués à distance, j’étais ragaillardie, débarrassée de ma fatigue, de mon engourdissement et aussi de mes douleurs.

Témoignage d’Alain, médecin homéopathe, mai 2020

Mon ami Ben est inventeur et magnétiseur, il a le sens du don, il parvient à calmer, à énergiser et à recentrer. Que demander de plus?

Témoignage d’Odile, enseignante de yoga, mai 2018

Je suis allée consulter Mr Ben … à l’occasion d’une infection urinaire. Ben ignorait quel était le motif de ma visite. J’avais une douleur très aiguë dans le ventre, qui me pliait presque en deux, et j’étais sur le point d’aller aux urgences de l’hôpital tant la douleur était à la limite du supportable.

En environ 30 min, Ben a réussi très progressivement  à apaiser la crise et la douleur, jusqu’à ce qu’elle disparaisse complètement, laissant place à un état de bien-être et de paix profonde, comme après une tempête intérieure.

Je suis restée après ce soin  un long moment à savourer seule allongée cet apaisement profond, et de retour chez moi,  plus eu aucun symptôme de cette infection urinaire  ne s’est manifesté dans les jours ni les semaines qui ont suivi: j’étais complètement guérie.

Je précise que le soin de Ben se fait sans attouchement physique des mains,  dans le silence et dans un lieu agréable et propice à la détente. je recommande vivement ce soin !

Témoignage de Guy, décembre 2018

Je connais Ben à travers mon frère, médecin dans la Drôme. Personnellement, j’ai 63 ans, marié, 6 enfants, suis ingénieur en construction électronique, chef d’entreprise et j’ai suivi des études scientifiques. Curieux de nature, et aidé par ma formation, j’ai fini par m’intéresser au monde « invisible » souvent rejeté par la Science car difficilement explicable et donc exploitable. Pourtant dès mes premiers essais des dilutions homéopathiques supérieures à 7CH (où il n’y a plus une seule molécule active !) sur mes propres enfants, bébés, donc sans effet placebo, j’ai indiscutablement dû admettre que la matière interagit avec son environnement !

Champ magnétique, mémoire de l’eau, conscience ? peu importe, il y a un effet réel. J’ai donc, à la fois par curiosité et pour des petits bobos, accepté et testé des soins dit « magnétiques », ostéopathes, magnétiseurs, messages de médium, etc.

J’admets que leurs bienfaits sont très supérieurs en termes de résolution définitive, sans effet secondaires et complets par rapport à la médecine chimique. Par contre souvent moins rapides.

Personnellement, je considère que la matière en tant que particule ne peut pas exister, pas plus qu’une limite à l’infini. Si la Science finit par trouver la particule de base de la matière, de quoi serait elle composée ?, et si on la coupe en 2, qu’y a-t-il à l’intérieur ?

Pour moi, la matière est une illusion de nos perceptions, comme lorsque notre main s’appuie sur une table, il n’y a pas de réel contact sinon nous ferions une fusion atomique (bombe A).

Seule une explication par les champs électriques et magnétiques, d’un univers « électrique » me semble possible. C’est en gros, la théorie quantique.

Notre pensée peut donc modifier la matière, à volonté, et ainsi il est facile de comprendre les soins « magnétiques » et autres miracles, il suffit d’y croire avec conviction (la foi profonde) pour émettre la pensée réparatrice. Le magnétiseur est donc une aide, un catalyseur de notre propre pouvoir guérisseur.

Ben a effectué sur moi des soins « magnétiques », chez lui, et également à distance (+ de 100 km) sur ma personne.Dans les 2 cas, j’ai ressenti un bienfait, genre calme, ré harmonisation de mon corps. En particulier, en se téléphonant, j’ai pu vérifier le moment où j’ai ressenti, à distance, l’arrêt de son action. Comme scientifique, cet effet est important à noter.

Ben se laisse guider, et de mon expérience, ceci est la bonne manière dans ce domaine, je confirme donc, que j’ai pleine confiance en ses capacités et son honnêteté, à se proposer comme « magnétiseur ».

Remote care. Cuidado remoto.Rimōtokea. Yuǎnchéng hùlǐ 远程护理

%d blogueurs aiment cette page :