Témoignages pyramides de soins

Témoignage d’Aurélie, juillet 2022.
Voici 1 an que j'ai recours aux soins de Ben qui me font un grand bien !
J'en sors toujours à la fois ancrée et libérée de ma charge mentale; recentrage et lâcher-prise. J'ai également eu recours à ses soins, à distance cette fois-ci, lorsque je traverse des crises de vertige.
L'effet, qui se fait sentir dans l'heure, est impressionnant !!! Il me remet droit dans mon axe. 

J'apprécie particulièrement les outils qu'il me transmet afin que je gagne en autonomie dans mon propre ré-équilibrage. Le dernier en date est la pyramide de soin, que j'ai hâte d'installer chez moi et que je pourrai utiliser lorsqu'il l'aura activée (ou que je l'aurai activée, comme il m'invite à le faire) ! 
Lors de mon dernier passage dessous la pyramide de soin, je me suis endormie directement et me suis réveillée au bout de 15 min complètement dénouée du ventre, légère dans mon corps, ressourcée. Ce sont des sensations difficiles à décrire si elles sont inconnues. Je la traduirais également ainsi: droite dans mes bottes!  


Témoignage de Muriel, juillet 2022
Ben m’a proposé de construire une pyramide de soins et de lui dire quand elle sera installée.
Dès qu’elle fut en place, Ben l’a activée. Depuis, j’y vais régulièrement pour me ressourcer. Y aller est un moment de pur bonheur, de calme.
De plus, comme je l’ai installée dans mon champ, toute ma famille s’y  ressource quand elle en a envie.
Mème ma petite-fille de  6 mois profite de ses propriétés. Y aller calme et arrête ses pleurs,


Témoignage de Chloé, Die, juillet 2022
J'ai essayé la pyramide de soin de Ben chez lui et elle marche bien, elle repose et elle ressource et elle m'a bien calmée, j'ai failli m'endormir dessous parce que j'avais du sommeil en retard. J'en ai construite une chez moi avec quatre longues planches et j'ai envoyé une photo à Ben qui l'a activée à distance. 
J'ai mis ma chienne dessous qui venait de se faire opérer. J’ai brossé ses poils d'hiver qui tombent, enfin, je l'ai gardée un peu dessous et, sortie de là, elle avait plus la pêche et l'air d'avoir moins mal. J'ai fait ça un peu tous les jours et ça l'a aidée. Par contre mon copain a renversé un jour la pyramide par accident, alors je vous conseille de la fixer, moi je l'ai refaite en perçant un trou dans chaque planche et je l'ai attachée avec une ficelle... merci Ben, pour ces conseils et pour cette pyramide.
%d blogueurs aiment cette page :