Témoignages pyramides de soins


Témoignage de Daniel, septembre 2022 
J’ai pu bénéficier de plusieurs soins de Ben. A chaque fois une grande détente, un recentrage de l’énergie et une fatigue diminuée. Les dernières séances ont été suivies d’un temps sous sa pyramide de cuivre, ce qui a accru l’effet de son soin. 

A d’autres occasions , il m’a invité à simplement m’asseoir sous la pyramide : j’ai eu des sensations de relâchement du haut du corps et du mental …

Je crois qu’en fait cela apporte ce dont on a besoin au bon moment : détente ou régénération, sensation physique d’être mieux centré .

Nous avons maintenant une pyramide de cuivre dans notre jardin, que Ben a activée à distance : j’aime m’y installer régulièrement, notamment après une journée de travail. 
Un grand merci à Ben, sa disponibilité, ses conseils pratiques et sa gentille discrétion !


Témoignage de Thierry, musicien, août 2022 
Ben m’a invité à m’asseoir plusieurs fois sous sa pyramide, sans autre indication que de profiter de l’instant. Résultat concluant : une ouverture du plexus solaire, une détente au niveau des trapèzes et du dos ; les épaules sont retombées en position normale ; la voix plus posée, plus grave ; un débit beaucoup plus lent, plus posé ; plus de tensions. Sensation de fourmillements dans les mains, au bout des doigts, très détendant. J’ai entendu une résonance de sol dièse systématique, très apaisante ainsi que des couleurs couvrant tout le spectre, elles dépendaient toujours de mon humeur. Les premières fois, elles étaient assez sombres, et ensuite elles sont devenues plus éclatantes et puissantes. Je vois surtout du rouge, du jaune et du vert.


Témoignage de Bernard,août 2022 
Ben m'a pris en charge à la fin de l'année 2020 afin de réduire les effets néfastes des rayons consécutifs à une radiothérapie.
Je continue à suivre ses précieux conseils par la construction d'une pyramide de soins en tubes de cuivre, qu'il a pu activer à distance.
Cela permet de me ressourcer en énergie et de " prendre soin de moi ". 
A titre anecdotique, notre chatte aime à y dormir dessous.



Témoignage d’Aurélie, juillet 2022.
Voici 1 an que j'ai recours aux soins de Ben qui me font un grand bien !
J'en sors toujours à la fois ancrée et libérée de ma charge mentale; recentrage et lâcher-prise. J'ai également eu recours à ses soins, à distance cette fois-ci, lorsque je traverse des crises de vertige.
L'effet, qui se fait sentir dans l'heure, est impressionnant !!! Il me remet droit dans mon axe. 

J'apprécie particulièrement les outils qu'il me transmet afin que je gagne en autonomie dans mon propre ré-équilibrage. Le dernier en date est la pyramide de soin, que j'ai hâte d'installer chez moi et que je pourrai utiliser lorsqu'il l'aura activée (ou que je l'aurai activée, comme il m'invite à le faire) ! 
Lors de mon dernier passage dessous la pyramide de soin, je me suis endormie directement et me suis réveillée au bout de 15 min complètement dénouée du ventre, légère dans mon corps, ressourcée. Ce sont des sensations difficiles à décrire si elles sont inconnues. Je la traduirais également ainsi: droite dans mes bottes!  


Témoignage de Muriel, juillet 2022
Ben m’a proposé de construire une pyramide de soins et de lui dire quand elle sera installée.
Dès qu’elle fut en place, Ben l’a activée. Depuis, j’y vais régulièrement pour me ressourcer. Y aller est un moment de pur bonheur, de calme.
De plus, comme je l’ai installée dans mon champ, toute ma famille s’y  ressource quand elle en a envie.
Mème ma petite-fille de  6 mois profite de ses propriétés. Y aller calme et arrête ses pleurs.


Témoignage de Chloé, Die, juillet 2022
J'ai essayé la pyramide de soin de Ben chez lui et elle marche bien, elle repose et elle ressource et elle m'a bien calmée, j'ai failli m'endormir dessous parce que j'avais du sommeil en retard. J'en ai construite une chez moi avec quatre longues planches et j'ai envoyé une photo à Ben qui l'a activée à distance. 
J'ai mis ma chienne dessous qui venait de se faire opérer. J’ai brossé ses poils d'hiver qui tombent, enfin, je l'ai gardée un peu dessous et, sortie de là, elle avait plus la pêche et l'air d'avoir moins mal. J'ai fait ça un peu tous les jours et ça l'a aidée. Par contre mon copain a renversé un jour la pyramide par accident, alors je vous conseille de la fixer, moi je l'ai refaite en perçant un trou dans chaque planche et je l'ai attachée avec une ficelle... merci Ben, pour ces conseils et pour cette pyramide.



MODE D’EMPLOI des pyramides de soins 

Comme en électro-culture, pour utiliser la capacité régénérante des pyramides de soins en cuivre (à défaut, en bambou, en bois), il suffit de se poser dessous régulièrement et de laisser le travail se faire.

D’après mes observations, le travail du soin se fait tout seul et traite les problèmes en cours par ordre de priorité. Ce sont des soins automatiques qui rééquilibrent vos énergies et traitent les troubles physiques et émotionnels. 
Cet automatisme du soin n’empêche pas que vous puissiez demander un travail sur un sujet de votre choix.

L’utilité du cuivre est connue depuis fort longtemps. Un usage courant est le bracelet de cuivre pour traiter, entre autres, les rhumatismes. Un domaine plus connu est l’utilisation du cuivre en électro-culture.

A la suite de différentes expérimentations, j’ai constaté que l’empilement de petites pyramides suspendues permet d’amplifier la puissance de l’énergie et donc du soin.

Vous pouvez acheter une pyramide dite de méditation ou la fabriquer vous-même : vous créez ainsi une pyramide de soins, votre pensée sera insufflée dans l’objet. 

Des petites pyramides de soins peuvent aussi être suspendues sur une niche, une ruche, un poulailler, etc.

La pyramide de soins permet d’ avoir chez soi un outil de guérison et d’évolution puissant, gratuit, permanent.
%d blogueurs aiment cette page :