Prendre RDV

Le soin par magnétisme est non médical, il ne se substitue en aucun cas au diagnostic ni au suivi de votre médecin.

Prendre RDV avec le magnétiseur par mail : page contact pour préciser vos nom et prénom, et décrire le problème à traiter. L’envoi d’une photo n’est pas utile.

Puis, après un entretien téléphonique ou par mail avec le magnétiseur et le paiement du service, vous conviendrez avec lui de la date et de l’heure du soin à distance, en tenant compte de la nécessité de se reposer après un soin.

Et après le travail du magnétiseur? Il vous appartient de l’informer de l’évolution du problème traité. Les effets du soin sont immédiats et durent plusieurs jours.

Sont proposés deux types de soins: avec ou sans suivis.

Certains soins ne nécessitent pas d’être suivis, car une seule intervention aura suffi, par contre, pour les personnes atteintes de diverses pathologies, il est plus sérieux d’avoir au moins un soin suivi : c’est pour cela qu’est proposé un soin avec trois suivis au tarif de 70 euros. Le soin classique reste au tarif de 35 euros.

L’intervenant Pour les soins sur place, le magnétiseur, Ben, utilise le souffle et fait des passes magnétiques par les mouvements des mains. Ben n’interprète pas les soins et invite les gens à se soigner eux-mêmes en prenant conscience du pouvoir de leur propre pensée.

Pour les soins à distance, le travail se fait de pareille façon. Voir rubrique témoignages


	
%d blogueurs aiment cette page :