L’ intervenant

Remote care. Cuidado remoto.Rimōtokea. Yuǎnchéng hùlǐ 远程护理
 

Présentation de l’intervenant : Ben

undefined

Comment j’ai développé mon magnétisme

Au départ, c’était le besoin et l’envie de soigner mon épouse, qui était tombée malade. En l’occurrence, la nécessité avait fait loi.

Ne sachant plus que faire, ma main s’était levée toute seule, j’avais instinctivement scanné et ressenti pour la première fois les champs et ondes de formes qui émanaient de son mal : j’avais pu la soigner.

C’est une capacité de soin que j’avais oubliée depuis plus de trente ans : alors que je m’étais guéri tout seul d’une importante blessure (crâne ouvert) et que, par la suite, je me soignais régulièrement par l’imposition des mains sur moi-même, je ne croyais pas que cette capacité était mienne.

Une capacité de soin complétée par celle du scannage à distance, qui m’a permis de voir que les ondes de formes étaient détectables, malléables, dynamiques, élastiques, obéissantes et que je pouvais les appeler et les programmer : de là est né le soin énergétique.

Le scannage à distance permet de tout détecter dans l’espace: par exemple des blessures, des entités, des maux, des dépendances, des virus, sur le corp.

A présent, je propose mes services au sein de l‘association Orêka pour les soins à distance pour les humains, les animaux, les habitats. L’époque troublée que nous vivons m’a permis de soigner des personnes atteintes du COVID 19.

Soins à distances

Remote care. Cuidado remoto.Rimōtokea. Yuǎnchéng hùlǐ 远程护理
 
%d blogueurs aiment cette page :